Rencontre oenologique

L’histoire du Château de Fontenay et de ses vins, c’est aussi voire surtout l’histoire de deux familles qui s’installèrent en Touraine à deux moments différents, pour finalement arriver à une rencontre oenologique plus qu’intéressante…

Didier et Carole Corby s’installèrent les premiers dans le Val de Loire, venant habiter à Bléré il y a un peu plus de 10 ans. Travaillant dans divers domaines viticoles et en y abordant tous les aspects, ils finirent par y élever leurs propres vignes, nourries par l’amour d’un travail viticole de qualité.

Puis, il y a de cela 5 ans maintenant, ce sont Nathalie et Philippe Carli qui les ont ensuite rejoints. Rachetant le Château et lui redonnant une certaine élégance, ils se sont aussi attachés à développer la nature et ses vignes historiques. Il est aisé de tomber amoureux d’aussi belles contrées…

Valoriser à sa juste valeur le travail d’exception fait par l’artisan-vigneron Didier Corby, tout en respectant et développant la nature environnante, voilà à quoi s’attachent désormais nos deux familles… Aidées et soutenues par tous ses membres !

N&P by Jean-Emmanuel HAY

Nathalie et Philippe Carli